Ode à Monsieur le Maire. Vous êtes merveilleux … pour moi.

OH TOI MERCI ….ODE à Monsieur le maire.

Copie à Madame la ministre de la justice puisque le rôle de magistrats est évoqué

                                    Monsieur le Préfet de Charentes Maritime

Ces quelques mots, à l’attention de Monsieur le maire CHRISTOPHE SUEUR de Saint Pierre D’Oléron, auraient pu être écrits cette fois par M. PHILIPPE HALLAUNBRENNER.)

Monsieur le maire, vous êtes merveilleux pour moi …

OH TOI, Monsieur LE MAIRE,

Je mesure ton soutien indéfectible (quand je sais qu’un maire, ailleurs, a fait détruire une cabane en bois, superbe, qui ne gène personne, , dans les arbres, sur sa propriété, construite il est vrai, que par un intermittent du spectacle),(2)

alors que toi,

OH TOI . Non tu n’es pas intégriste, pas même respectueux ni de la loi, ni des dépenses publiques, ni de l’environnement, ni même de la santé publique, ni de la paix sociale. Tu ne cesses de le prouver.

OH TOI, MERCI , MERCI ENCORE ,

Merci de tout ce que vous faites et avez fait pour moi.

J’avais plusieurs hectares de terrain naturel inconstructible…

OH TOI, Merci d’avoir fait tout ton possible pour m’acheter ce terrain naturel au prix du terrain constructible. Tu m’as proposé ainsi, plus de trente euros pour un terrain qui en valait moins de 0,20 centimes en tant que terrain naturel, non constructible. Plus de 150 fois la valeur !

Millionnaire, mon rêve, grâce à vous. De la terre qui se transforme en or, grâce à toi. Merci de soigner ma cupidité.(3)

Mais je dois reconnaître que ce n’est pas avec ton argent que tu devais me payer mais avec les finances publiques, celles de ta commune. Merci quand même.

OH TOI merci car tu aurais même demandé à la DGFIP d’estimer à la hausse ce terrain alors qu’une estimation avait déjà été effectuée sur des renseignements erronés à de multiples égards.

OH TOI, Merci vraiment pour ton investissement et ton soutien sans faille, pour servir mon ambition.

OH TOI merci, car je sais que tu as fait tant et tant. Les servitudes liées au terrain ne t’ont pas préoccupé. Il faut dire que tu n’es pas sans savoir qu’avec mon ami le notaire Daniel NYZAM, nous excellons pour les faire disparaître… avec la bienveillance de magistrats (4) !

Ah, c’est vrai, je dois aussi remercier des magistrats.

OH TOI MERCI, car pour justifier le prix de ce terrain, Monsieur le maire,

vous avez même argumenté auprès de vos administrés que, suite à mon intention de porter plainte contre la mairie en demandant des millions d’euros de préjudices, il valait mieux un  »arrangement ».

Tu les as bien bernés.

Trop fort. Car nous savons toi et moi que c’était du bluff et notre scénario a bien failli marcher… sans ce Bernard Tirard…

OH TOI ! Quel coup de bluff, car en effet il n’y avait légalement aucune faute de la mairie puisque dès le départ je savais, mon associé également, et donc la société ALLIANCIM qui gère ce terrain, que l’autorisation de lotir, délivrée grâce à un PLU annulé dans son ensemble par le tribunal ne nous autoriserait en aucune manière à envisager la réalisation du lotissement commercial en périphérie du village ou d’une quelconque construction. D’ailleurs nous n’avons même pas contesté sa classification en terrain naturel quelques années plus tard lors du changement de PLU.

OH TOI, Merci de ne pas te préoccuper non plus, de la véracité des propos tenus par Bernard Tirard qui constate que je suis un menteur et un voleur.

Mais bon, grâce au vol, par exemple, de la parcelle de Franck FAVRE et d’une partie de sa maison, Mohammed DJILANI a pu faire son gros bâtiment bleu. Lui, pas mal non plus : il a le record de viols de lois sur un même bâtiment. (1)

OH TOI merci, car tu n’as rien fait non plus et tu laisses même les eaux usées se répandre de façon récurrentes sur des voies et dans la nature, sans user de ta compétence de police sur l’eau. Tu laisses l’atteinte à l’environnement et la santé publique. Tu es une merveille pour nous, délinquants ou criminels.

OH TOI, Merci aussi de m’avoir permis de mettre des gravats et remblais sur ce terrain naturel malgré la stricte interdiction que prévoit la loi et d’avoir feint de t’offusquer de ces nouvelles violations des lois. Un habitant croyait même que nous allions faire une piste de ski, vu la hauteur !

OH TOI, encore plus MERCI, de m’avoir permis d’étaler ce remblai pour rehausser le niveau du terrain d’origine classé également terrain  »naturel », qui est une zone de captage d’eau et ce , toujours et à nouveau malgré la stricte interdiction que prévoit la loi et malgré les informations que tu recevais régulièrement de Bernard Tirard.

Certes la rehausse du niveau de plus d’un mètre, probablement à certains endroits, impacte la zone …etc … Cette rehausse prépare notre prochain coup, n’est-ce pas ?

Mais bon, l’important n’est-il pas que je te remercie ?

Bien sûr un autre que toi aurait agi.

OH TOI merci, car toi, malgré les mises en garde, malgré les preuves amenées par Bernard Tirard, tu m’as concrètement laissé faire et laissé violer à nouveau la loi à maintes reprises.

Quant à ceux qui disent régulièrement leur colère, nous sommes d’accord … laissons les, ils en verront d’autres.

OH TOI, MERCI.

Aussi je te suis reconnaissant, tu le sais, tu le mérites.

PS : Désolé pour, parfois Monsieur le maire, parfois tu, parfois vous, qui alternent … Je m’emmêle les pinceaux. Notre relation est si complexe.

Bernard TIRARD

(1) Ces quelques mots sont une suite de ODE et MERCI à Monsieur LE MAIRE qu’aurait pu écrire M DJILANI MOHAMMED. http://www.impunite-cols-blancs.fr/2017/11/merci-et-ode-a-m-le-maire/

(2)concernant la cabane en bois condamnée à être détruite https://fr.theepochtimes.com/doubs-maison-cabane-arbres-etre-detruite-batie-zone-protegee-1244365.html?fbclid=IwAR0ZruX4vmRmp6xswqCz1PsVa9-vNT9avpJprYlPQ31u22696D0ik4OCtE8

– (3) l’une des lettres ouvertes qui concerne les compétiteurs PH HALLAUBRENNER et Daniel NYZAM http://www.impunite-cols-blancs.fr/2016/01/competition-de-pillage-a-oleron-categorie-biens-prives-finances-publiques/

(4) Quand à la capacité de faire disparaître les droits ou voler les propriétés de citoyens : https://youtu.be/Fron4th_7hE

Et bien sûr plus d’informations sur

http://www.impunite-cols-blancs.fr/

ou sur facebook, you tube #autopsiedelajustice, tweeter, enquête de justice etc…

———- Forwarded message ———
De :
tirard bernard <tirard.bernard@gmail.com>
Date: ven. 6 mars 2020 à 08:59
Subject: ODE à Monsieur le maire. Vous êtes merveilleux pour moi …
To: Nicole Belloubet <ministre.cab@justice.gouv.fr>, <secretariat-penal.cab@justice.gouv.fr>, <secretariat-chefcab.cab@justice.gouv.fr>, DSJ/SDRHM/RHM3 <rhm3.dsj-sdrhm@justice.gouv.fr>, Madame La Procureure <sec.pr.tgi-la-rochelle@justice.fr>, prefet <pref-secretariat-mutualise@charente-maritime.gouv.fr>, <instruction1.tgi-la-rochelle@justice.fr>, <instruction2.tgi-la-rochelle@justice.fr>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *