33° épisode de #AUTOPSIEDELAJUSTICE MAGISTRATS / AU DELÀ DE LA FAUTE LOURDE

A Madame la Ministre de la Justice et Garde des Sceaux Nicole Belloubet, LE 26 JUIN 2020

Madame la Ministre,

Un nouvel exemple de la preuve de la dégénérescence de l’institution judiciaire  en France dans ce 33 ° épisode de #AUTOPSIEDELAJUSTICE https://youtu.be/iJ_i4up0KtM.

Votre absence de réponse laisse interrogatif quant à votre mission d’assurer une justice qui permette de protéger les droits des citoyens pour assurer la paix sociale.

En effet, n’avez-vous pas reçu assez de preuves ? 33 épisodes et 3 Hors série d’invraisemblances juridiques,  plus un livre ? Comment ne pas se poser la question de savoir si le TGI de La Rochelle, par exemple, est devenu un siège social de la criminalité en cols blancs ?

N’êtes vous pas inquiète du discrédit jeté sur l’ensemble des magistrats alors qu’il ne s’agit peut-être que d’une petite minorité, seulement, qui devient complice de criminels et permettent la violation des DROITS de L’HOMME ?

J’ai appris que Madame la procureure Isabelle PAGENELLE malgré les mensonges, dénis de justice, partialité consternante,   etc avait été promue à la cour d’appel. Affligeant  en conviendrez-vous dans un état de Droits ? Au service de qui est- elle ? Pas du justiciable ordinaire, pas du droit dit selon la loi, assurément. Faut-il être aveugle devant toutes les preuves du vol et des viols de la loi, dont elle disposait ( tout comme la juge d’instruction), pour être promue à l’intérieur de l’institution judiciaire ? Faut-il prononcer des non lieux pour des faits qualifiés de crime avec circonstances aggravantes pour être gratifié ?

A quand la promotion du juge Patrick BROUSSOU, de la juge d’instruction Sonia BELLIER, des juges, dont certains  »officient » à la cour de cassation, Michel BUSSIERE, M TERRIER, Pierre Louis JACOB, des auxiliaires de justice l’adjudant Jérome FORTEAU …etc ? … la liste est longue y compris à la chancellerie.

Je vous laisse à vos responsabilités en espérant qu’il ne sera pas trop tard …

Veuillez agréer, Madame La Ministre, l’expression de mes salutations que je souhaiterais plus respectueuses.

Bernard Tirard

Plus d’information sur la justice

http://www.impunite-cols-blancs.fr/,

sur facebook, https://www.facebook.com/Impunit%C3%A9-Cols-Blancs-939165109608134/

mais aussi d’autres dysfonctionnements de la justice, ou manquements de magistrats ou notaires sur: 

Justiciables en colère :

https://www.justiciablesencolere.com/  

trafic justice.net http://www.j3p.eu/index.htm

EN QUÊTE DE JUSTICE www.enquetedejustice.org

L’association SOS VICTIME DE NOTAIRE  …

———- Forwarded message ———
De :
tirard bernard <tirard.bernard@gmail.com>
Date: ven. 26 juin 2020 à 13:59
Subject: MAGISTRATS : AU DELÀ DE LA FAUTE LOURDE … 33° épisode de #AUTOPSIEDELAJUSTICE
To: Nicole Belloubet <ministre.cab@justice.gouv.fr>, secretariat-penal.cab@justice.gouv.fr <secretariat-penal.cab@justice.gouv.fr>, <secretariat-chefcab.cab@justice.gouv.fr>, DSJ/SDRHM/RHM3 <rhm3.dsj-sdrhm@justice.gouv.fr>, Madame La Procureure <sec.pr.tgi-la-rochelle@justice.fr>, prefet <pref-secretariat-mutualise@charente-maritime.gouv.fr>, <instruction1.tgi-la-rochelle@justice.fr>, <instruction2.tgi-la-rochelle@justice.fr>, <ca-poitiers@justice.fr>

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *